Le pot de terre contre le pot de "fer". Evaux les bains et la creuse en grande majorité s'enterre à grand pas et se détache de plus en plus des grandes artères. Sans permis de conduire, il devient très difficile de pouvoir avour accès au travail et sans transports, il devient impossible de travailler.
Une vis sans fin dans la désertification de la creuse. Une bataille à corp perdu pour Bruno Noble, mais qui à le mérite de se battre contre l'armée de l'ombre la "Sncf". La creuse n'interresse pas le gouvernement ou alors que nous cache t'on !
Le train repassera t'il un jour ?
Son président, Bruno Noble, reconduit dans ses fonctions tout récemment avait invité ces mêmes populations à participer à un rassemblement, vendredi 17 juillet, à 19 heures, devant la gare d'Évaux-les-Bains.
Mais l'Association pour la défense et le développement des services publics en Combrailles 'ADDSP ne lâche pas son combat pour la réouverture de la ligne SNCF Montluçon-Ussel.La ligne a beau avoir été fermée au printemps dernier pour cause de vétusté et de faiblesse de trafic, l'ADDSP continue de penser que cette fermeture est une erreur et que la ligne répond à un réel besoin des populations des Combrailles entre Allier, Creuse et Corrèze
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire