vendredi 13 mars 2009

L' impot indirect.....


La vitesse sur la route et la position des radars, un grans débat. Certains sont " acceptables" et d'autres, c'est La ponction immédiate du porte monnaie. C'est de l'autoritarisme routier, les contestations sont très difficile, c'est une machine contre vous. A vous de prouver que le radar à faillit.
Attention 51 km à Budelière et se sera point et une amende. Une fois que vos 6 ou 12 points seront partis, vous ètes considérés comme un vilain conducteur et un danger public.
Il faudrait que nos législateurs revoient un peu leur copie. Le faite d'oublier quatre fois sa ceinture (plus de permis, plus de travail....)ou de rouler à 51Km/H ne fait pas de vous un danger public....

Nous payons pour quelques individus qui prennent la route pour des pistes de rallyes.
Environ un million de conducteurs rouleraient sans permis, ce n'est pas tolérable soit, mais les services publiques devraient leurs fesses de leur bureaux dorés,
revoir leur copie et faire une réforme d'assouplissement sur la règlementation du barème du retrait des points.

Question :
Je paye une infraction à la vitesse 90€ pour 51km/h retenus en agglomération, alors que des infractions constatées pour une vitesse très supérieure sur autoroute, je paye 45€. Est-ce bien normal ?
Réponse :
En effet, dans un souci de protéger les usagers vulnérables en agglomération, il a été décidé de sanctionner plus durement les éventuels contrevenants en raison des risques encourus.

La liste des sanctions pour infractions routières CLIQUEZ

Pour connaître la liste des radars fixes en Creuse CLIQUEZ

le site de la Sécurité routière CLIQUEZ

Article dans la MONTAGNE de ce vendredi 13 Mars

Aucun commentaire: