lundi 9 février 2009

pour information

J'ai mis en place un sondage informatif relatif à notre ville. Au regard des commentaires, je tenais à préciser que ce blog n'est pas le blog de la mairie. Il est administré par dominique bellet (DOM), libre de toute attache et en aucun cas le porte parole de qui que ce soit.
Je souhaiterais que ce sondage ne devienne pas le défouloir communal.
Pour vos doléances et demandes, le Maire et le conseil municipal sont à votre entière disposition.

Je remercie par ailleurs tous les lecteurs de leur fidélité. Pour un petit blog de campagne, nous venons de dépasser le cap des 50 000 connexions depuis novembre 2007.

je souhaitais rappeler que construire c'est long et pas facile.... Donnons du temps à l'équipe municipale de se mettre en place.
Ce blog est à votre disposition pour informer et diffuser vos informations relatives à Evaux les bains et ailleurs.

Aucun commentaire: