La région Poitou-Charentes vient de signer la charte automobile. Elle apportera 2 millions d'euros en soutien à la filière automobile régionale. Cette somme servira à la formation des ouvriers licenciés, mais aussi pour le secteur de la métallurgie, à la formation des salariés, à la création d'un groupement d'employeurs, notamment pour les salariés qualifiés, à la mise en place d'un plan de développement, d'innovation et de diversification de cette filière.
Le tribunal de commerce de Guéret (Creuse) a prolongé de six mois la période de redressement judiciaire de l'équipementier automobile qui compte deux unités de production en Limousin (591 salariés) sur les quatre françaises (886 salariés au total). Les deux principaux clients, Renault et PSA, ont versé les 8 millions d'euros escomptés avant l'audience. L'administratrice judiciaire lancera, début février, un appel d'offres sur Internet pour la reprise de la société. Le dossier sera consultable en ligne et les propositions pourront y être formulées.
- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
- Evaux.fr.tv
- Accueil
- Législatives 2017
- Présidentielle
- actus
- National
- info Evaux
- Fêtes en creuse
- info région
- La région
- locations Evaux les bains
- retro Evaux les bains 2015
- insolites
- régionales 2015
- attentas 13 novembre
- National
- politique
- bons plans du net
- sports
- blogs et sites
- animations
- les lotos en creuse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire