Une adolescente âgée de 14 ans a tué vendredi sa mère d'un coup de couteau à Pontaumur dans le Puy-de-Dôme. Cette dernière est décédée sur place peu après l'arrivée des secours alertés par la famille. La jeune fille a elle été placée en garde à vue à la gendarmerie après avoir avoué le crime. Le concubin de la victime a également été arrêté.
Drame familial dans le Puy-de-Dôme. Vendredi au petit matin, une jeune fille de 14 ans a tué sa mère d'un coup de couteau dans la localité de Pontaumur, petite bourgade de plus de 700 habitants située dans les Combrailles. La victime, âgée de 37 ans, est décédée sur place peu après l'arrivée des secours alertés par la famille. "Il s'agit d'un drame intrafamilial", a précisé la gendarmerie.
La jeune fille a été placée en garde à vue après avoir avoué le meurtre. Le concubin de la victime, âgé de 40 ans, a également été arrêté. Il était présent au moment du drame. Tous trois vivaient ensemble.
Une rixe semble être à l'origine du coup mortel, porté à la poitrine, mais les circonstances du drame ne sont pas encore connues avec précision. A l'issue de leur garde à vue, les deux suspects pourraient être présentés à un juge. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Riom.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire