jeudi 24 juillet 2008

histoire de motard : Le motard oublie son épouse en route

Faisait-il déjà le vide dans sa tête à l'approche des vacances ? Un motard corrézien a perdu en route sa passagère lundi matin. Heureusement, elle n'était pas tombée sur la chaussée...
Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte qu’il avait oublié sa femme sur une aire d’autoroute.
Les faits se sont passés lundi matin. Ce jour-là, l’homme, 53 ans, et sa femme, 45 ans, reviennent d’un séjour en Allemagne.
La fin de matinée approchant, ils décident de faire une halte dans une station-service de l’autoroute A35, à hauteur d’Ostwald (Bas-Rhin).

120 km avant
de réagir

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n’est pas sur la moto. Très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu’il trouve sur son chemin. Là, il explique que sa femme « est sans doute tombée sur l’autoroute ».
Des recherches sont aussitôt effectuées sur la portion concernée mais l’infortunée passagère demeure introuvable. L’époux donne alors les coordonnées d’une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu’elle vient d’être appelée par l’épouse. (...)