mardi 4 mars 2008

réactions municipales

Nous recevons tous les professions de foi des candidats présents pour les municipales à Evaux les bains. Je m'aperçois en lisant ces promesses électorales qu'elles changent au fil des semaines. Comme par hasard, je retrouve beaucoup de mes idées qui pour certaines étaient encore impossible il n'y a pas bien lomgtemps?
Tans mieux, car si je ne suis pas élu, les candidats auront relayés quelques une de mes idées. Voilà une utilité de se présenter, l'apport d'idées.
Je suis ravi que les listes se décident à se connecter sur le web et ont promis de s'ouvrir dès l'acquisition du fauteuil de maire.
Je suis ravi que l'espace pour les campings car soit de nouveau à l'ordre du jour ...
On aura bientôt une belle ville fleurie, un parc aux dains redéssiné, une sécurité à la sortie des écoles, l'espace pour les enfants sera repensé, nous aurons de nouveaux commerces .....

que des bonnes idées ..... à suivre