lundi 10 mars 2008

Bonjour à tous


la vidéo CLIQUEZ

Les dès du premier tour sont jetès. Je suis ravi de mon "petit" score de 69 bulletins de vote et une vingtaine de NULS (on ne donnait pas cher de mon petit bulletin). mais malheureusement de nombreux bulletins invalidés du à la non conformité de nombre... je rapelle aux électeurs que 19 noms seulement doit figurer dans l'enveloppe au dessus c'est invalidé.
Quatre élus pour La liste de monsieur Magnier et cinq élus pour la liste de monsieur Campos. Un dure et stratégique bataille s'annonce. Les deux listes ont remplis leur quota de voix, il va falloir reconfigurer et composer avec cette fois çi avec des acteurs de la ville, il n'y a plus de poids lourd.
Pour ma part , il est presque 1H00 du matin, je n'ai pas pris de décision, je la prendrais demain lundi, seul ou dans une liste constructive.... ?

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi

ELUS
liste Magnier

Monsieur Magnier
Monsieur DUPRAT
Monsieur Glomaud Olivier (465 voix)
Monsieur Saintemartine

liste campos

Monsieur Campos
Monsieur Radigon
Madame Allard
Monsieur Vernet
Monsieur Giraud JPaul (465 voix)

il fallait 464 voix pour être élu