dimanche 20 janvier 2008

Le repas des nos ainés


Je remercie les Evahoniennes et les Evahonniens qui à quatre reprises m’ont fait confiance dés le premier tour. J’espère ne pas les avoir déçus expose monsieur Gérard Bonhomme, le premier magistrat en présentant son bilan lors du traditionnel déjeuner offert par la municipalité dans la salle des fêtes en ce dimanche très ensoleillé. Pendant les deux dernières mandatures dont j’assume l’entière responsabilité, beaucoup de travail a été effectué et je suis conscient que beaucoup reste à faire. Je tiens par cette occasion à souligner le dévouement et à remercier tout les agents hospitaliers de la maison de retraite et des genêt d’or. Un projet d’extension de ces deux établissements est actuellement en cours conclut’ il. C'est dans une salle comble que monsieur le Maire adressa ces vœux. Un succulent repas préparé par le traiteur de la ville et son équipe à clôturé cette après-midi de fête.