mercredi 21 mars 2007

Projection du film "Evaux 2006" au Genêts d'or


Ce Mercredi 21 Mars, avait lieu la projection du film réalisé par D.Bellet. Ce film retrace Evaux les Bains à travers les âges.
Les deux séances ont séduit une trentaine de pensionnaires. Des sourires, de la joie dans leur coeur très agés.Que Je suis heureuse d'avoir revu mon école (école privée), commente une mamie avec ardeur, qui aux dires des aides-soignantes, ne parle pas beaucoup.Un peu de gaité qui faisait plaisir à voir et à entendre.un après-midi récréatif à réitérer sans modération. Si vous avez des idées ou proposition, contacter la future animatrice début Avril. J'ai rencontré une équipe au genêts d'or très sympathique, à qui je tire mon chapeau pour leur patience et leur gentillesse. Bravo mesdames,messieurs........

Ce film DVD est en vente à l'office de tourisme, magasin Steiner.Magasin Amelin .... Un cadeau à faire..... un souvenir de votre passage à Evaux les Bains.