mardi 23 janvier 2007

DOM et la Creuse, la verdure et la sérénité

Normand de naissance et Creusois d'adoption, je réside à Evaux les Bains depuis 4 années. Située en Montluçon et Clermont Ferrand, cette station thermale est un havre de paix. Un ville ou il fait très bon vivre, sans délinquance et sans problème notoire.
Issu d'une famille recomposée de 13 enfants, mon parcours professionnel restera très atypique comme le personnage. Une formation de Charcuterie en 1973, puis une dérivation en restauration durant 15 années qui me conduira en Haute Savoie, aux Carroz d'Arraches, puis au Gets. Par un matin de Juillet en 1999, je me découvre par hasard, un don pictural qui m'ouvrira des portes dont je n'aurais jamais oser frapper. Me voiçi maintenant avec le titre de RECORDMAN du Monde de Rapidité de réalisation de paysages. J'enchaine émissions télévisuelles sur émissions de radio, je réalise de très nombreuses animations caricatives qui me vaudra de recevoir la Médaille d'Or de l'ordre du Mérite et du dévouement français. Je dois recevoir au mois de Mai 2007, la médaille d'argent ou + de l'académie d'Arts Science & Lettres, proposée par ma marraine de coeur Marie Antoinette Jeunet Grimaldi.

Après deux années létargiques, de nombreux liens se sont crée à Evaux les Bains et notamment avec Gérard, le Maire de la ville qui me conseille, me coach et me soutient... ou cela me conduira ? Avec de nombreuses cordes à mon arc, je viens de réaliser un film sur la ville. D'une durée de 20 Mn, il retrace l'histoire fantastique, féerique et contemporaine de cette ville thermale il y a 2000 ans.
Auc dires de certain, la Creuse " c'est le trou du cul du Monde", mais on vit très bien dans ce..... Le calme, pas de délinquance, des gens sympas et très ouvert, pas de stress.
Venez vivre dans notre ville, vous y serez bien accueillis
DOM


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dom, un personnage atypique et attachant, assurément.
Dommage que sur ce site ne figurent pas des tableaux et des photos de Dom peignant.

En souhaitant une longue présence de Dom à Evaux.
Olivier

ica info TV a dit…

ils vont arriver dans les jours à venir. Je te remercie de a visite

amitiés
DOM