jeudi 2 mars 2017

Aux saveurs du tilleul, c'est pas seulement une épicerie, c'est un lieu de vie à Viersat.

 Depuis une dizaine d’années, plus aucuns commerces dans la commune de Viersat dans la Creuse. La pugnacité de la nouvelle municipalité à finit par payer. 

Depuis septembre 2016, Thierry et Patricia Semsel, qui tenait le Pmu de Boussac ont ouvert « Aux saveurs du tilleul »,   un multiservices, bar, épicerie, petite restauration, bibliothèque et de nombreux autres services. 

un commerce multi-services, qui est l'unique lieu de convivialité et de lien pour le village.

 Après avoir visiter la commune de Viersat et la clinique psychiatrique privée Chatelguyon, le conseil municipal, Monsieur Philippe Chopin, Préfet de la Creuse, accompagné de Madame Isabelle Arrighi, Sous-Préfète d'Aubusson, Monsieur Simonnet, Président de la communauté de commune ont tenu à inaugurer cette nouvelle implantation.

Nous sommes ravis, nous confit Thierry, la clientèle est régulière et en constante augmentation, il viennent même de Montluçon, arbore t’il. 
Le plus de cette épicerie, c’est la vente de produit de qualité et de nombreux produits du terroir avec notamment son fameux Saint Nectaire fermier, son pâté à la viande et aux pommes de terre. Une réputation qui lui donne des ailes.

 Les Viersatoises et viersatois trouveront également dans ce petit commerces, non seulement le service marchand mais aussi la convivialité, l’échange ou encore l’animation.


Aucun commentaire: