La carte scolaire devrait être dévoilée début mars. Voici un petit aperçu de ce qui se passe ailleurs, dans d'autre département. Il va falloir se battre, cela va être encore le pot de terre contre le pot de fer.
19 fermetures définitives de classes sont annoncées dans la Manche pour la rentrée de septembre 2017. La carte scolaire de l'année 2017-2018 était dévoilée officiellement ce mardi 7 février pour le département de la Manche.
La carte scolaire de la rentrée 2017 a été dévoilée ce mardi 7 février 2017 pour le département de la Manche. Voici le détail des fermetures et ouvertures de classes annoncées :
19 fermetures de classe définitives :
RPI Beauchamps - Folligny, Condé/vire mat., Coutances Pont de Soulles, RPI Gorges Le Plessis Latelle, Granville Macé, RPI Hauteville-Montmartin, Juvigny le Tertre, La Meauffe, RPI Omonville-Gréville, Périers, Quettehou, Rauville-la-Bigot, Sartilly mat., Siouville-Hague, St Ovin, Tourlaville Zola, Tourlaville V.Hugo, Valognes Delisle-Tocq., RPI Viridovix
15 fermetures conditionnelles (comptage à la rentrée) :
Briquebec, Carentan Les Roseaux, Cerisy La Forêt, RPI Chérencé le H, Cherbourg Noblet, Cherbourg Doisneau, Donville, Granville Curie, La Glacerie Bellevue, St-Jean -d'Elle, St-Lô Yser, St Marie du Mont mat, Ste Mère Eglise, St Vaast la Hougue, Virey
Fermetures en suspend : RPI Acqueville Vasteville, Jullouville, RPI Biville Vauville , RPI St André- St Pierre- St Georges (Elles dépendent de la signature éventuelle de conventions de ruralité avec certaines communes dans les semaines à venir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire