samedi 20 juin 2015

Perte de contrôle mortelle pour un routier clermontois à Marcillat-en-Combraille

    

accident mortel camion marcillat en combraille - Agence MONTLUCON
Un chauffeur routier de 36 ans, originaire de la région clermontoise, a trouvé la mort, dans un accident qui s’est produit ce samedi 20 juin, un peu après 3 heures, sur la RD 915, à hauteur de Marcillat-en-Combraille (Allier). 

Le routier venait de cette commune et se dirigeait vers Évaux-les-Bains (Creuse), quand, après le lieu-dit Saint-Pardoux, il a perdu le contrôle de son semi-remorque, pour des raisons encore indéterminées.

Ce dernier, qui transportait un petit chargement de solvants et d’alcool à brûler, a alors mordu l’accotement et se serait couché sur le flanc droit, avant de percuter et de déraciner un arbre. Le conducteur a vraisemblablement été tué sur le coup et a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers de Marcillat-en-Combraille, Évaux-les-Bains, Pionsat et Montluçon.

Les médecins du Samu étaient présents, ainsi que les gendarmes de la communauté de brigades de Commentry. La circulation doit être coupée sur la RD 915, durant toute la journée, le temps de dégager la chaussée.

Aucun commentaire: