Entre Gouzon, club de DHR, et Guéret qui évoluait cette saison à l'étage au-dessus en DH, on pouvait s'attendre à un match dominé par les Guérétois mais il n'en fut rien.
Entre Gouzon, club de DHR, et Guéret qui évoluait cette saison à l'étage au-dessus en DH, on pouvait s'attendre à un match dominé par les Guérétois mais il n'en fut rien. L'Entente était privée de six titulaires au coup d'envoi dont Camara. Et si les remplaçants ont amené un certain vent de jeunesse, c'est bien Guéret qui a fait preuve d'inexpérience.
Plus de 1.000 spectateurs avaient pris place autour des travées et de la main courante du stade d'Aubusson et le spectacle aura été d'un bon niveau. Si Guéret domine les premières minutes sur un coup franc de Gardès, le bloc défensif adverse tient bien le choc. A la 9e minute, Bourrelly subit même une première alerte et doit s'interposer à deux reprises face à Karim Elganfoud qui a retrouvé ses jambes de 20 ans. A la 29e minute, une nouvelle ouverture du Gouzonnais Desheraud trouve Chopinet dans la profondeur qui ajuste Bourrelly sur une frappe des 18 mètres. Première vraie occasion de Gouzon qui mène au score.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire