lundi 12 mars 2018

Le BCCE23

Résultats des matchs du samedi 10 mars :

En ce week-end très chargé ce sont les U15 filles qui ouvrent le bal en s'imposant d'une très belle manière face à leurs homologues de Panazol. Après avoir été mené tout le long du match de 10 à 15 points, elles ont su renverser la situation grâce à eu gros mental et une grosse défense collective, infligeant même un cinglant 28 à 11 dans le dernier quart temps. Ce qui leur permet de remporter le match sur le score de 65 à 55.
                                                                 

Le second match vit la jeune équipe U13, toujours en phase d'apprentissage développer un basket plaisant et agréable pour de si jeunes joueurs. Mais cela ne suffit pas à s'imposer face à une équipe de St Germain les Belles plus expérimentée et beaucoup plus grande en taille. Défaite 35 à 103

La soirée continue avec la victoire des séniors filles 2 contre Dun 101 à 29. Prochain match samedi soir à Guéret (19H) pour jouer la 2ème place au classement.

Pour ce quatrième match de la journée, les séniors garçons, ce sont également imposés face à l'équipe du  CTC Ouest Creuse sur le score de 67 à 36. Cette nouvelle victoire permet à cette équipe de conserver une très belle seconde place en championnat. 

Dès le lendemain, nos jeunes U11 sont allés à Ahun disputer un plateau opposant Ahun, Lavaufranche et Chambon. Très belle prestation de tous nos jeunes.

Mardi soir 13 mars, l'équipe loisir se rendra à La Souterraine afin de disputer un match où le seul but est de prendre du plaisir et passer un bon moment exit la compétition.

Prochains matchs:
à domicile
U13 contre Condat à 16H gymnase de Chambon.

à l'extérieur
U15 filles contre Aixe Val de Vienne à 15H30
Séniors filles 2 contre Guéret à 19H
Entente Bourganeuf Chambon contre Lavaufranche à 20H30
Enregistrer un commentaire