Salon du Bien-Être le samedi 2 et le dimanche 3 mai
Dom, artiste creusois, est un véritable un acrobate de l’exercice pictural - Lefaure Jean-Luc
Reiki, spiritualité amérindienne, hypnose, Taî-chi : ce week-end Bourganeuf sera au carrefour des soins alternatifs. Un rendez-vous curieux et parfois exotique.
Avec l'arrivée des beaux jours, les envies d'être en forme, de se sentir bien chez soi, de profiter d'un cadre de vie agréable, se font plus pressantes que jamais. Pour les satisfaire, nombreux sont les moyens, les techniques et les services. Ce week-end, samedi 2 et dimanche 3 mai à Bourganeuf, le Club des entrepreneurs du pays de Bourganeuf-Royère de Vassivière propose son salon du Bien-être
À la différence de l'an passé, cette fois la manifestation, gratuite, ne sera pas installée dans la rue, mais au hall polyvalent. Autour du commerce et de l'artisanat, plus de 120 stands seront rassemblés par thèmes, tant en intérieur qu'à l'extérieur, sous chapiteaux. Grâce à des vitrines éphémères, regroupées au sein de villages thématiques (palais et gastronomie, énergies renouvelables artisanat d'art, zen), les visiteurs auront tout le loisir d'assister à des animations offertes par des associations ou des professionnels (informations santé, jeux, déambulations, dégustations…); ainsi qu'à des conférences sur des sujets parfois surprenants.
Le « peintre le plus rapide du monde »
Parmi les attractions, l'une ne devrait pas passer inaperçue, puisque Dom, le recordman du monde de rapidité artistique (que l'on a pu voir dans des diverses émissions de télévision), offrira ses 'uvres à ceux qui auront estimé au plus juste leurs temps de réalisation.
Bref, durant deux jours, à Bourganeuf chacun devrait trouver tout ce qui peut l'aider à vivre sainement et joyeusement, de façon pratique et économique, avec son temps, avec gourmandise et amusement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire