- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
▼
Navigation dans le blog
▼
jeudi 20 décembre 2007
l'école jeanne d'arc fête la noël
Les enfants de l'école Jeanne d'Arc ont fêtés la célébration de Noël dans la salle notre dame. Des chants et des remises de cadeaux. magnifique spectacle.