- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
▼
Navigation dans le blog
▼
jeudi 20 décembre 2007
De la neige en montagne
Pour ceux qui ont prévus de passer noël à la montagne, j'arrive de super Besse et du Mont d'or. La neige est garantie, le soleil attendu, alors Bonnes vacances à tous