Le bar, snack le Rallye à Evaux les bains , vous propose de l'animation tout l'été.
Tous les mardis de juin, en partenariat avec l'association EAVAUXDANCE présidée par Cécilia Paquet, vous propose les "mardis des artistes". De la danse, du karaoké, des jeux... Un bon moment de détente et de bonne humeur.
Au regard du succés des mardis précédent, nos charmantes dames du rallye ont décidés de proroger ces animations qui auront lieu tous les mardis de juillet août. Le rendez vous est donné.
Ce soir, venez supporter l'équipe de France à 18h00 et demain un spectacle de rock'n roll. La place Saint Pierre porte de plus en plus, place l'ambiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront pas publiés