Que s'est-il passé dimanche, dans le bus de l'équipe de France, juste avant le boycott de l'entraînement ? Selon le site internet du Nouvel Observateur, la décision de faire la grève de l'entraînement, en signe de protestation à l'exclusion de Nicolas Anelka, était loin de faire l'unanimité.
Quand bien même le communiqué lu par Raymond Domenech commençait par ces mots: « Les joueurs de l'équipe de France, sans exception »...
Des menaces physiques ?
Selon le site du magazine, il y avait quand même quelques exceptions et le ton serait sérieusement monté à l'intérieur du bus, rideaux tirés, entre ceux qui souhaitaient participer à la séance et ceux qui ne voulaient pas. Hugo Lloris, Yoann Gourcuff et Bacary Sagna auraient ainsi voulu descendre du véhicule mais en auraient été empêchés par Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra. Selon le Nouvel Obs, Ribéry, Evra et Abidal auraient « même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale ».
- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
- Evaux.fr.tv
- Accueil
- Législatives 2017
- Présidentielle
- actus
- National
- info Evaux
- Fêtes en creuse
- info région
- La région
- locations Evaux les bains
- retro Evaux les bains 2015
- insolites
- régionales 2015
- attentas 13 novembre
- National
- politique
- bons plans du net
- sports
- blogs et sites
- animations
- les lotos en creuse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire