mardi 27 février 2018

Des nouvelles du basket

Les séniors garçons rencontraient, samedi 24 février, pour un match de coupe Lavaufranche. Défaite 81 à 50.
Séniors filles 2 Un tour et puis s'en va!!!
Vendredi soir les séniors filles 2 retrouvaient Aubusson cette fois-ci en coupe de la Creuse. Ces deux équipes se sont affrontées il y a 2 semaines donc le match est encore dans les esprits. Ceci dit même si dans le premier quart temps les Chambonnaises arrivent à tenir tête aux Aubussonnaises cela restera de courte durée. Le deuxième quart voit  les locaux prendre le large et mener de 25 pts à la pause. La pilule est dure à avaler mais les filles souhaitent faire quelque chose de bien. Alors elles démarrent ce troisième quart tambour battant et reviennent à 12 pts de leurs adversaires. Mais les Aubussonnaises plus expérimentées reprennent le contrôle de la partie dans ce quatrième quart, et enlèvent tout espoir aux filles de revenir au score. Score final 63-37. Merci aux supporters venus nombreux nous soutenir. Maintenant il faut se reconcentrer sur le championnat et aller vendredi soir à Chatelus, match à 21h.

Les jeunes licenciés né(e)s en 2006, 2007 et 2008 ont participé au tournoi des 5 provinces regroupant les clubs de Creuse par provinces, sur 2 jours
Chez les filles 7 licenciées de Chambon représentaient la province Est, pour les garçons qui sont plus nombreux sur le département, les 4 chambonnais représentaient la section Centre Est.
Chez les filles le tournoi fût compliqué à 7 seulement, les garçons dans une équipe de 10 garçons ont obtenu un très bon résultat. Le principal étant de participer et ce dans la bonne humeur et la convivialité.

Prochains matchs
Vendredi 2 mars
- les séniors filles 2 se déplacent à Chatelus à 21h. 
Samedi 3 mars 
à domicile
- U13 garçons reçoivent Limoges Etudiants Club à 16h.
- les séniors garçons reçoivent Lavaufranche à 20h30.

à l'extérieur
- U15 filles se déplacent l'ASPTT Limoges à 17h.
Entente Bourganeuf Chambon contre Aubusson à 18h à Bourganeuf.
Enregistrer un commentaire